Re: ssh horriblement lent.

Salut,

Je ne sais pas si ca correspond à ton problème,
mais ca arrive souvent quand tu oublis de configurer la
résolution inverse de ton DNS. C'est en tout cas
ce que j'ai constaté à plusieurs reprises.

Mais vue que c'est rapide au début, je sais pas trop si c'est ca.

En espérant que ca t'aide.

a+

". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

***  Christophe Baillon       ***