Re: Potato ---} woody

Le Tue, 15 Jan 2002 14:50:33 +0100 (added by postmaster@libertysurf.fr)
zulian <zulian@free.fr> écrivait :

Salut,

[...]

[...]

> Je n'ai pas trouvé de doc convernant la migration potato/woody.
>
> Peux tu donner un lien sur la page concernée ?

( Notes au passage que j'ai quand même l'impression que tu te payes
  ici notre tronche ; manquerait plus que l'on te montre le chapitre et
  le numéro de ligne à consulter... Bref... )

Donc, là (la FAQ de la liste) :

 -- http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/

Et pourquoi pas encore ici (APT & DPKG) :

 -- http://nicolaxx.free.fr/docs/apt/apt_dpkg.html

A++

                                                          Nicolas

P.S. : Martin, j'ai un 403 sur ~mquinson (et le reste, bien-entendu). C'est
        « normal » ?!?