Re: Recadrage de photo par lot

> si imagemagick est lent ou alors les libs qu'ils utilisent mais y a un
> écart bien trop important et j'aimerai
> bien comprendre !

T'as essayé GIMP ? Ca se scripte super bien. Au niveau vitesse ça doit pas
être top (surtout au début, faut le charger, le père GIMP, en mémoire), mais
après GIMP permet d'automatiser des tâches très puissantes grâce au langage
Perl.

Comme ce que tu veux faire me paraît assez basique, je ne sais pas si GIMP
s'impose. Peut être réagira-t-il mieux que ImageMagic compte tenu de la
taille de tes images (que je te conseille de sauver en JPEGs plutôt qu'en
GIF, format propriétaire de surcroît).

HTH
Amaury