[Bruit] Re: ecran IIYAMA

> comment régler XF86Config pour cet écran ?
> j'ai une carte Nvidia TNT2 M64 et Mandrake 8.0.
                                                     mouarf !

Apprend déjà à poster sur *la* bonne liste et pas sur 9764 listes prises au
hasard. En l'occurence ici c'est une liste Debian.

Réponse (c'est mon jour de bonté) 'XFdrake' ou 'XFdrake --expert'. Ou va
choper les specs de ton écran sur le web et mets les à la mano dans
/etc/X11/XF86Config-4 après avoir configuré ta carte vidéo avec xf86config

Amaury