Grosse fatigue en fin de compilation de noyau :)

Bon !

Je recompile mon noyau ... make menuconfig, make dep, make bzImage, make
mrproper ... je rebootais, suivant le kernel howto, afin de faire le "
make modules " ... j'obtenais le message suivant pendant le démarrage,

" modprobe : modprobe: Can't open module dependencies file
/lib/modules/2.2.19/modules.dep (no such file or directory) "

ce message défilait, puis finalement j'arrivais à me logger, j'allais
dans le /usr/src/kernel... et quand je tapais " make modules ", il me
disait que le support des modules n'était pas activé.

- Dois-je faire le make modules avant le mrproper, et sans redémarrer ?

Je n'avais pas installé les Kernel-headers, je l'ai fait, j'ai réessayé,
même message au démarrage jusqu'au login ...

Il est tard et je suis HS, alors, si vous voulez bien me dire quoi :)

Merci de votre aide !

Mathias