mailcap mutt et antiword

Bonjour,

J'ai installé antiword pour pouvoir voir les fichiers m$, j'ai dans mon
/etc/mailcap :
application/msword; /usr/bin/antiword '%s'; copiousoutput; description="Microsoft Word Text"; nametemplate=%s.doc

mais mutt ne m'affiche pas les fichiers attachés à la suite de la partie
text/plain, il faut que je tape « v » et que je sélectionne
l'attachement à afficher. Cela ne me convient pas car il faut que je
fasse des modif. dans les fichiers et lorsque je fais « répondre » les
fichiers m$ ne sont pas ajoutés.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que j'ai raté ?

Merci

Nicolas B.