Re: disquette de boot

Olivier Garet écrivait:
 > Tant qu'on parle de disquette de boot et de noyau, j'ai une
 > question à poser:
 > quelles sont les sections où il faut chercher des trucs à enlever
 > pour alléger le noyau quand on a un trop gros noyau qui ne tient pas sur
 > une disquette ?

Une disquette ou la compilation ?

Sinon, cela dépend de tes objectifs. Mais d'une façon général, le
noyau par défaut est fait pour détecter un maximum de périphériques
tout seul ; il y a donc pratiquement toutes les cartes SCSI et
Ethernet... Cela nettoie beaucoup de chose d'en enlever pas mal...

Par exemple. Sinon, farfouille tout ce qui est optionnel : genre la
radio et autre bizarrerie du même genre.

PK