Re[2]: Error: XOpenDisplay not found in -lX11

FB> Il te manque probablement le paquet xlibs-dev pour les librairies de
FB> développement pour XFree 4. Pour XFree 3, je dirais xlib6g-dev (sans en
FB> être sûr).

Merci beaucoup, j'ai installé le package xlib6g-dev et le configure
est passé sans problème. Bon entre temps j'avais vu qu'il existait un
pacakge debian pour ce programme mais je vais peut-être le
désinstaller vu qu'on peut appliquer un patch sur les sources qui me
rendrait pas mal service.

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi ça a fonctionné. Etant
donné que je suis en testing, ma version de X est donc la 4 ce qui ne
correspondrait donc pas. Enfin je n'ai d'ailleurs pas tout compris à
la description du package mais bon...

--
Illusion