Re: halt ou shutdown

On Mon, 30 Dec 2002, Frédéric Bothamy uttered the following:

>  * mess-mate <messmate@tiscali.fr> [2002-12-30 16:50] :

>  C'est-à-dire, "je ne peux pas faire" ? Le système indique quoi
>  exactement ? "Command not found", "Must be superuser", "Foo", rien de
>  tout cela ? Ta description est trop vague pour deviner une solution.
>  (Imagine que ce soit une faute de frappe comme ceci :
>
>  $ su
>  Password:
>  # halp
>  bash: halp: command not found
>  #
>
>  on aurait cherché pour rien.)

Ah ben là c'est sûr :)

>  Bon, si ça peut te dépanner, moi, j'utilise toujours init N (avec N=0
>  ou 6), c'est plus court à écrire que shutdown (quoique moins facile à
>  visualiser).

oui c'est une autre façon de faire m'enfin c'est pas très académique
comme façon de procéder AMHA. Je préfère utiliser la commande
'shutdown' en me disant que les init truc sont les commandes 'system'.

Enfin c'est très subjectif je te l'accorde :)

zeDek