compil du noyau :cannot locate module ---

salut à tous et toute,

voila, aprés avoir compilé les noyaux 2.4.18 et 2.4.20 sur une woody,il se
passe quelquechose que je ne comprends pas.

en effet, avec le noyau d'origine, le bf2.4, au démarrage, au niveau
'calculating modules dependencies' le noyau traficote ses modules,(les charge
peut etre, je sais pas,je suis un bleubite),enfin bon, avec ce noyau ça se
passe bien.

par contre avec le noyau 2.4.18 ou 2.4.20 compilé par mes soins attentifs, au
niveau 'calculating modules dependencies, là ça se gate.
en effet, le système affiche : cannot locate module ..., et il fait ça pour
au moins une vingtaine de modules, en fait, tous les modules qui étaient
chargés avec l'ancien noyau.
mais ce qui est bizarre, c'est qu'à part ces logs au démarrage, tout à l'air
de fonctionner correctement.!

je ne comprends pas pourquoi, il devrait s'occuper uniquement de ses propres
modules.
j'ai du faire une boulette à la compilation.
en fait ,litteralement, j'ai juste fait :
		make xconfig
		make-kpkg kernel_image
		dpkg -i kernel_image-xxxxxxxxxxxxxxxxx

peut etre fallait il faire un : make dep ?    ou make clean ?

ou quoi d'autre ?

merci à tous, ciao