[HS] Debianworld

Salut,

Comme vous le savez peut-être, je maintiens le site
http://www.debianworld.org que j'essaye de le rendre le plus présentable
et sympa possible. Je m'efforce de poster des informations concernant
Debian et les logiciels libres relativement souvent afin qu'il ne tombe
pas dans les oubliettes trop rapidement.

Dans le but d'avoir un site francophone "à la Debianplanet" mais n'étant
pas exclusivement dédié aux actualités, j'essaye de fournir des
documentations relativement diverses allant des installations sur
certains types de machines à la configuration de certains programmes,
etc ...

Pour regrouper toutes les documentations françaises disponibles
concernant notre OS favori en un seul point, je lance un appel aux
contributions ...

Toutes les personnes intéressées par l'écriture de documentations ou
disposant d'articles pourraient-elles me contacter afin que nous
puissions les mettre à disposition sur le site.

De plus, la traduction de certains articles, astuces, comme celles-ci
par exemple, http://www.qsl.net/n0nb/linux/debiantips.html, seraient
également une bonne chose pour la communauté francophone Debian.

J'attends vos réponses ...

@+
--
 .''`.   Debian GNU/Linux 3.0 released !   (\___/)