Re: Segfault avec shutdown

On Sun, Dec 29, 2002 at 06:28:02PM +0100, Xavier MAILLARD wrote:
> On Sun, 29 Dec 2002, Arnaud LACOMBE outgrape:

> Hum... bizarre !
Nous sommes d'accord là dessus.

> Tu n'as plus le problème avec un reset ?
Ni avec reset, ni avec shutdown ! C'est d'ailleur pour cela que je posai
la question, pour avoir l'avis de gens plus compétent que moi.

J'ai crus voir sur google qu'un 'Oops' pouvait avoir lieu lors d'un
appel système foireux. Je peux envoyer le strace complet.

> zeDek

AL
--
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs."