Re: comment regler le niveau de scurite du FS ?

* moon <moon@free.fr> [2002-12-29 14:50] :
> salut,
> je me posais une question toute bete !
> comment regler le niveau de securite d'acces au fichier ?
> chez d'autre distrib ils on un utilitaire qui permais de faire ca
> mais sous deb on fait comment ?

chmod et une bonne gestion des groupes ? :-) (l'URL dans la FAQ :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-faq021.html#ch-permissions)

Non, sérieusement, c'est quoi, le "niveau de sécurité d'accès à un
fichier" ? (Tiens, chez moi, les accents fonctionnent, mais pas chez
toi ?)

Quel est donc l'utilitaire qui permet de faire cela sur les autres
distributions ?

Fred