Re: poster chez kagou

Le cadre à gauche en haut, lorsque l'on est pas identifié est le cadre
de connexion
Une x connecté il se transforme en "cadre de toto" où toto est le nom de
login. Il permet d'accéder aux paramètres de son compte.

Mais pour s'inscrire il faut suivre une procédure précise.
1/ cliquer sur "Pas encore Membre?
Inscrivez-vous!"

Il faut fournir une adresse email VALIDE !!!!!

2/Ensuite (celon l'humeur de tuxfamily ;) ) vous avez une page "the
server made a booboo"

Ce n'est pas grâve !!
Regardez votre boite à lettre vous y trouverez un mail (il faut donc
fournir un email valide ;) ) qui vous indiquera comment activer son
compte

3/Ensuite il suffit de se logguer sur le site avec son pseudo+pass

@très bientot sur http://kagou.tuxfamily.org/ le forum Debian
Francophone.

Amicalement

--