Re: ptite questions

----- Original Message -----
From: "[BTH] - Bob L@t@re" <bth.boblatare@laposte.net>
To: "Debian" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Thursday, December 26, 2002 11:08 AM
Subject: ptite questions

> Bonsoir à tous
>
> J'éspère que vous passez de bonnes fêtes de noel ;)
>
> J'aimerais savoir comment on fait pour désactiver le "blank screen"
>
> et aussi j'ai de légère sacade d'image lors de la lecture d'un dvd.

ya quelqu'un ici qui a eu des pbs de dvd récemment et qui les a résolus en
activant le dma sur son lecteur de dvd avec hdparm:

"  Dans mon cas, xine-check, m'a donné deux conseils - ajout du support MTTR
au
"  noyau (ça n'a pas donné grand chose) - passer le lecteur dvd en mode
"  DMA avec hdparm -d1 /dev/hdc . Et là c'était LA solution."
 voilà, en espérant que celà t'aide ;)

> Merci ;)

De rien :)

et bonnes fêtes à tous !