Re: ide-scsi...

Le Fri, Dec 27, 2002 at 11:05:47AM +0100, Vincent [winzer@ifrance.com] a écrit:
> bonjour
>
> J'aimerais savoir comment faire pour ne pas que la ligne :
> "probeall scsi_hostadapter ide-scsi" que j'ai rajoutée manuellement
> à mon /etc/modules.conf ne soit effacée à chaque fois que je charge
> un nouveau module ou que je lance apt-get upgrade...

Sur une debian, /etc/modules.conf est régénéré par "update-modules" à
partir du contenu de /etc/modutils (grosso modo, les fichiers sont
concaténés par ordre alphabétique)

Donc, soit tu t'insères dans l'un des fichiers existants, soit tu en
crées un nouveau (par exemple /etc/modutils/scsi)

Tu peux aussi "forcer" le chargement dès le boot en l'ajoutant à
/etc/modules

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>