Re: problèmes avec Xfree

En réponse à Xavier Poinsard <xavier.poinsard@openpricer.com>:

> [...]

J'imaginerais bien un mix entre les situations suivantes :
- une partition consacrée à /home, mais peut-être trop petite
- un ~/.xsession-error de quelques Gigas :o)
- des erreurs dans le ~/.xinitrc (ou ~/.xsession)
- des erreurs dans les installations de KDE/Gnome/WMaker ... "TWM rU£3z" !
- un /var/log ou un /var/mail qui a explosé (?)
- un process eDonkey-like particulièrement zélé qui chope 4 Go de DivX en 2
jours (je veux même !!!!)
- Un programme "fait maison" qui en plantant dépose un core monstrueux
- ...

Olivier