Re: Modules inclus dans le noyau

C'était le 26 Dec 2002 à 22:05:03 (GMT +0100), Francois Sauterey a déclaré:
> Si je comprend bien ta question, la réponse t'a déjà été donné, un peu
> lapidairement peut-être par rapport aux autres :
>
>               modconf est **vraiment** ton ami !
>
> Il te permet, non pas d'ajouter des modules au noyau, mais de spécifié
> quels modules doivent être chargés au démarrage... ce qui semble être ton
> soucis.
>
> @micalement,

Ba en fait je préfère éditer à la main les fichiers de conf des modules
plutot que de passer par modconf...Et puis ce n'était pas la réponse à
ma question en fait puisque je me demandais s'il était possible
d'ajouter un module dans le noyau sans recompiler pas de charger un
module au démarrage....Mais bon ce rêve ne restera que rêve...sniff
sniff ! Ca aurait été trop beau aussi ! ;)

--
Slaanesh

"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru."
Confusius