[Probleme de son] J'ai honte.

J'utilise Linux depuis 1993 et Debian depuis 1995, pourtant je suis en
train de configurer une carte son sous Debian pour la premiere fois.
Ma carte marche bien, j'arrive a lire des mp3 avec mpg123 et xmms,
cependant, j'ai un probleme avec le volume. Meme avec le volume a fond
(barre de reglage de xmms ou option '-g' de mpg123), le son est tres
faible. Que ce soit directement avec '/dev/dsp', ou en passant par
esound, le volume est toujours tres faible.
En revanche sous Win98 (oui, j'ai un double boot ;-), ca marche tres
bien.
Mon environnement graphique (GNOME, unstable) comporte une icone dans la
barre de menu pour regler le volume du son, mais elle n'a apparament
aucun effet.
Bref, toute astuce et/ou pointeur vers la doc appropriee sera le
bienvenue.

$ lspci|grep Multimedia
00:11.0 Multimedia audio controller: ESS Technology ES1969 Solo-1
Audiodrive (rev 02)
$
(reconnue par le module 'esssolo1')

A+