[HS] Net MD- MZ-N505

Bonjour la liste,

Voila j'ai vu/lu récemment sur la liste un thread au demeurant inintéressant
et qui aujourd'hui m'interesse :)

En effet le gentil StIgnucius^W euh le papa Noyel m'a apporté un joujoux
sympa: un lecteur minidisc.

Comme je n'ai pas accès au réseau impossible de consulter les archives de la
liste aussi je fais appel à la bonne volonté et la générosité des habitants
de la liste pour me dire si le nouveau jouet de zeDek peut fonctionner sous
mon GNU/Linux (voir même sur mon GNU/Hurd) ?

Si vous avez des [URL], [FAQ] ou toutes autres sources utiles pour mes
recherche, n'hésitez-pas à m'en faire part.

Merci.

@+ et bonnes fêtes de fin d'années.

zeDek