Re: Freeadsl + Sagem Fast800 + debia

On Wed, 2002-12-25 at 19:44, Yannoux wrote:
> Bon, j'en ai trop marre, j'ai tout essayé, tout ce qui as sur le net, toutes
> les méthodes.
>
> Résultats :  ça fonctionne quand ça veux.
>
> Est ce que kelk'un a réussi à avoir une connec qui fonctionne bien ?
>
> Quand ça va pas j'ai toujours ce mess dans le /var/log/messages
>
> LCP:  Timeout sennding Config-Requests
>
> QUe faire ?

J'ai eu il y a qq temps la meme chose (avec un Speedtouch USB). J'ai
resolu le probleme tout simplement en branchant le modem sur l'autre
port USB. Je sais pas pourquoi, mais depuis ca marche. (le port
d'origine marche cependant tres bien puisqu'un graveur CD est branche
dessus).

En hopant que ca helpe...

A+