Re: Noyau debian ?

Putain ou est ce module de m...e ;( snif c'est noël mince!
Impossible de le trouver! Il n'apparaît même pas dans "modconf".

La doc que j'ai me dit:
"Compile your kernel with support for ide-scsi (CONFIG_BLK_DEV_IDESCSI) and
osst (CONFIG_CHR_DEV_OSST)"

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ou est ce module? Quelq'un sait comment faire?

J'ai regardé sur le site packages.debian.org
J'ai fais un "apt-cache search ide-scsi" et d'autre possibbilitées bien sur.
J'ai essayé de activé le module avec "modconf" au cas ou le module était
déjà installer! :) Ca m'ai déjà arriver mais pas la. ;-(

vivanno <deb@vivanno.com> écrivait :

> Mais voilà je suis encore avec le noyau "2.2.20"!

Garde-le donc ce noyau, il
> doit marcher très bien !
Surtout si tu as le module que tu cherches !
peut
> être peux tu l'inserer à l'aide de l'utilitaire très pratique :
modconf (en

--
marco