Re: seg fault intempestive avec dpkg

Le mer 25 déc 2002, à 02 h 28 min 46 s  (UTC +0100),
Didier Conchaudron a écrit :

> Depuis que j'ai installé une  woody/testing dpkg me fait des seg fault
> en permanence.  Cela intervient pendant des mises à jour avec apt-get:
> Voici  le message  que  cela me  donne:  E: Sub-process  /usr/bin/dpkg
> received a segmentation fault Est-ce que ma libc est HS (pourtant elle
> est fraiche!)?  Sinon avez-vous d'autres idées?

Tiens ?  Hier j'ai  fait l'installation indiquée sur "MAINTENANCE FACILE
ET    SÉCURISÉE    D'UN    SYSTÈME    DEBIAN   GNU/LINUX    AVEC    APT"
(http://free2.org/d/) et  quand j'ai  fait apt-get install  shorewall ça
m'a donné le même message (segmentation fault)...Alors j'ai abandonné.

Si cela peut aider...

ph
--
Depuis que j'utilise les logiciels libres
suis scotché à mon écran =:P