Re: OpenSSH et la loi française

Le 24 décembre 2002, Slaanesh, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Bonjour à tous,
>
> j'étais en train de parcourir la FAQ histoire de voir s'il y avait des
> trucs que je ne savais pas et vala ty pa que je tombe sur une ligne où
> il est écrit: "Ainsi ssh est illégal pour une utilisation en France."
> Dois-je comprendre que lorsque j'utilise OpenSSH en France, je suis dans
> l'illégalité ?? Et qu'il n'existe aucune solution libre ET légale de
> type ssh pour la France ???

Ça a en fait un peu changer. http://linuxfr.org/2002/08/07/9196.html

Faut s'en doute mettre la FAQ à jour, j'aurai dû le dire vu que c'est
un peu de ma faute s'il y a ces lignes dans la FAQ.

@+

--
Visit the "Toy Story" Web Page! <http://www.toystory.com>