Re: Woody ? SID ? Sarge ?

Une commande ?!
Il y en a une sous Redhat ou mandrake ?

En tout cas si tu as mis des sources "stable" dans ton
/etc/apt/sources.list, suivi d'un "apt-get update" et "apt-get
dist-upgrade" tu es en Woody
Si ce sont des "testing" tu es en Sarge
ET pour les "unstable" tu es en Sid.

A la rigueur tu peux connaitre la version de ton noyau avec "uname -v"

++

--
VETSEL Patrice <vetsel.patrice@wanadoo.fr>