Re: pop3

Le lundi 23 décembre 2002, Xavier Poinsard a écrit...
	bonjour,

> telnet ?
> cf http://blacksun.box.sk/pop3.txt

En fait ma problématique est de mettre des outils sur une disquette.
Donc il y a un manque de place chronique pour télécharger des messages.

Alors j'ai bien pensé à telnet mais il ne veut pas compiler, le bougre,
avec uClibc. Parce qu'il est écrit en C++ ?

Une autre idée ...?

--
jean-michel