Re: Nvidia et Linux

On Mon, 23 Dec 2002 13:24:51 +0100 (CET)
Olivier <dsi@cnje.org> wrote:

> - Site www.nvidia.fr : pour une inexplicable raison, j'arrive pas à
> m'y connecter sous Linux (!), que ce soit avec mozilla, lynx ou même
> wget, je n'obtiens que le message d'erreur "This page contains no
> data" ...

J'ai exactement le même problème. Par contre, aucun problème avec le
même ordinateur sous Win98 avec Mozilla 1.2.1. À n'y rien comprendre.

> Quelqu'un aurait-il une idée de comment localiser l'instruction
> fautive ?

J'ai vu sur pas mal de forums et de ML que des gens ont des problèmes.
Pour ma part, aucun souci avec les derniers drivers (je dirais même que
ça fonctionne un peu mieux). J'ai une TNT2 M64 pour info.

> - Autres drivers : le site de nvidia ne propose que la version la plus
> récente de ses drivers, et sur ma machine je n'ai que celle-ci et une
> autre datant des derniers dinosaures. Où pourrais-je trouver un mirror
> contenant plusieurs versions, et parmis celles-ci quelle est _celle_
> qui réalise le meilleur compromis stabilité/performances ?

J'ai uploadé quelques paquets que j'ai faits et les tarballs des drivers
Nvidia, tu peux les trouver sur http://brebisproductions.free.fr/debian

> Merci pour les réponses et Noyeux Joël !

De rien, et bonnes fêtes à toi aussi.

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a