Re: mail d'erreur envoyé par cron

gcolpart wrote:
Cel fé plusieurs que je recois ce mail envoyé par mon système.

Cron <root@routeur> test -e /usr/sbin/anacron || run-parts --report /etc/cron.daily

from root (cron deamon)
to root

/etc/cron.daily/logrotate:
error running shared postrotate script for /var/log/apache/*.log run-parts: /etc/cron.daily/logrotate exited with return code 1

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'erreur dont il parle ?
Et comment le coorriger !?

Tu as installé apache et le paquet inclut la configuration pour logrotate : une fois par jour il archive les logs d'apache et le redémarre. Apparemment ce serait le redémarrage qui ne fonctionne pas puisque c'est le script "postrotate" qui ne fonctionne pas. D'après ce que j'ai sur ma machine, il lance " /etc/init.d/apache reload > /dev/null" .
Essaie de lancer en root "/etc/init.d/apache reload"