Re: pop3

Le samedi 21 décembre 2002, Stephane Bortzmeyer a écrit...
	bonjour,

> fetchmail est le plus courant.
Le problème est qu'il les récupère.
Je voudrais pouvoir les lire, comme on peut le faire avec telnet mais en
plus pratique. Il existe pleins de softs qui lisent les en-têtes
(pop3check, p3c) mais je n'en ai pas trouvé qui lisent le corps du
message.
--
jean-michel