Re: ecran LCD

On Sat, 21 Dec 2002 14:05:08 +0100
vivanno <deb@vivanno.com> wrote:

| Moi perso j'utilise un "Hercules ProphetView 720". :))
| C'est un LCD 15 pouces. Environ 450 Euros.
Ben voilà. Qui d'autre utilise quel type/marque ?
En quoi la carte graphique doit-elle être différente
de celle que je possède déjà pour un écran LCD ?
Mon écran est bon pour la décharge :-(
Faut donc que je change, soit un bon tubé de 19" ou alors
un LCD de 15"-17".
Il existe des écrans avec les HP incorporés ?
Merçi d'avance
mess-mate

--
Computers are like air conditioners, they are useless when you open
Windows.