[HS] Dell Inspiron 4100 et touche "E"

Bonjour,

Ca fait un moment que je me dis que j'aimerais bien mapper certaines
touches de mon keyboard pour qu'il éxcute des actions spéciales. Je
parle notamment de Fn-Mute, Fn-Up etc...

Pour ces touches là ça doit être OK. Maintenant je cherche à assigner
une action à la touche 'E' présente sur le clavier des Inspiron
4100. Malheureusement, à ce jour toutes mes recherches sont restées
vaines et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de la faire fonctionner.

Donc ma question s'adresse à tous les lecteurs de cette liste qui
possède ce type de machine afin qu'ils puissent m'aider.

Merci

zeDek