Re: installer des polices TTF ?

Bon en ce qui concerne les polices sous Debian, cherchez avec google en
tappant xfree4_tt.(j'ai pas l'adresse en tête)
c'est une page malheureusement en anglais sur l'utilisation des
polices TT sous Debian. Un utilitaire en Python est fourni également.

Si certain ne trouve pas la page, je l'ai ainsi que le script.

J'ai bêtement suivi les instructions données par Paul D. Smith l'auteur
du document et depuis je n'ai plus de problème de polices. je n'utilise
plus xfs ni xfstt, rien que xfree tout seul et c'est nickel.

Essayez.... :-)

--
                                  """""