Re: nvidia

J'ai moi aussi besoin de driver nvidia, je possede une riva tnt2 (32 bit), mais je ne l'ai pas encore optimiser (j'utilise les driver de base) ....

Quelle est le meilleur moyen de l'optimiser ? le dernier driver ? etc etc ....

Merci .....
(desole de "ne pas" repondre par une question mais bon .... c le meme sujet, ca simplifie la recherche ds les archives +++)

nawak wrote:

Bonjour,

J'ai installer les pilotes nvidia (4191) mais je suis obliger de reinstaller les pilotes apres chaque redemarrage, quelqu'un saurait comment eviter ça?

Merci d'avance, et bonne fêtes à tous et toutes :)

mathias