Noyau , paquet, ca continue .....

Bonjour a tous,

je cherche a nettoyer completement mon systeme .....
j'ai installer plusieur fois de suite un noyau perso, de maniere propre : a la debian ... malheureusement sans , achaque fois desinstaller l'ancienne version (apt-get remove) et ayant effacer les paquets, je ne sais plus quelle paquet je dois supprimer .... je pense avoir des conflits avec dselect, mes modules, ....

j'aimerais vraiment pouvoir supprimer tout les modules, refaire mes run levels, virer le noyau actuel, le initrd et tout autres dependances meme .old, refaire un paquet debian de noyau a ma sauce, et le reinstaller avec tout ces modules et dependances !!!

Mais comment faire tout ca correctement, et dans quel ordre  !!!????

Merci,

Frank
(tres content d'avoir decouvert la communauté de la debian (fr) !!!!)