Re: quelle version de Linux

    salut à toutes et à tous,

On Wed, Dec 18, 2002 at 06:19:41PM +0100, Georges Mariano wrote:

> Si vous demander à un concessionnaire s'il vend de bonnes voitures, le
> réponse ne risque pas d'être surprenante...
>
> Si vous demander à quelqu'un qui vient d' acheter une voiture neuve, ce
> qu'il en pense, idem. Rares sont les personnes qui reconnaîtront avoir
> fait un mauvais choix ou une mauvaise affaire (même s'ils le pensent)

je profite du vendredi :

  si tu compares Debian à un marchand de tapis... bla bla bla

> Par contre, reposer la même question deux trois ans plus tard... ce sera
> beaucoup plus instructif ...

  personnelement, je fais relativement confiance à Debian ; les
infos présentent sur les liens indiqués ci_dessus correspondent
assez bien à mon avis perso

--
Philippe BOURCIER
PRISM developer               http://www.ipsl.jussieu.fr/~pbipsl/