[hs]: debian bloqué

Après avoir installé linux debian sur un portable samsung vm 8000 series,
j'ai tenté de configuré le serveur X.
Sauf que ma config bloque tout (l'écran devient blanc avec du noir très flou).
Et mon GROS problème est que ni Ctrl+Z, Ctrl+C, Ctrl+Alt+[<-], Ctrl+Alt+Fn,
ne marchent !!
Seul Ctrl+Alt+suppr semble le faire rebooter au bout d'un moment...
Le problème est que KDM se lance par défaut au boot, donc cet écran blanc
"bloquant" se lance automatiquement et je ne contrôle jamais rien !!!
J'aurais aimé voir les logs et tenté d'autres config de X mais je suis bloqué
!!!
Meme un reboot avec CD et rescue root=/dev/hda2 me renvoie au meme écran
"bloquant".......
Argh, comment faire pour re-avoir la main ??!!!

Merci d'avance
--
mon site : http://www.gcolpart.com