Re: install noyau 2.4.20

Si tu n'as pas fait ça pour ton noyau : (sinon, passe à la section Nvidia)

Après ton make menuconfig,
compile plutot ton noyau méthode debian.
utilise make-kpkg --revision=NomdeRevision+NumDeVersion kernel_image

exemple de révision : MonOrdinateur1.0

comme ça, le noyau sera recompilé et un paquet debian sera généré dans
/usr/src
tu feras un dpkg -i kernel-image..... .deb
Il te demandera si tu veux faire une disquette de boot, si tu veux mettre à
jour le lilo...

pour les Nvidia :
Comme ça, quand tu redemmarera, l'installation des drivers NVidia sera plus
simple.
Une fois le paquet Nvidia-kernel-source récupéré et décompressé dans
/usr/src/modules, tu n'aura plus qu'à faire make-kpkg modules_image depuis
le répertoire des sources du kernel et installé le .deb de la même maniere.

N'oublie pas aussi les nvidia-glx

Voilà, je reste à ta disposition si tu as des questions ou des commentaires
! ;-)

Cordialement,
André