Re: tty12 dédiée au journal des logs.

On 19 Dec 2002, Julien Jehannet wrote:

> Il me semble que tu confonds avec le getty pour se logger.
> Dans notre cas présent, une simple ligne dans le syslog.conf devrait
> suffir (mais bon apparemment y'a encore un souci à régler...).

/bin/getty est juste un terminal qui permet d'invoquer le /bin/login pour
se logguer.  Si ma memoire est bonne (voir le manpage!) on peut donner un
flag pour lui dire de ne avoir un login/password, ou d'invoquer un autrep
rogramme qui pourrait etre /dev/null, et un flag qui empeche d'afficher le
/etc/issue.

> gigi

E.
--