Re: Problème avec XFree 4.2.1 et une Radeon 7500

Déjà je tenais à vous remercier pour votre aide précieuse ;-)

Ensuite j'ai un peu avancé et j'arrive maintenant à faire tourner XFree sans
trop de problèmes, mais (car il y a un mais) il y a quelque chose que je ne
comprends pas.
Tout d'abord, j'obtiens toujours une erreur concernant l'AGP (voir le log de
XFree joint) même en utilisant l'option agp_try_unsupported=1 (qui a déjà
l'avantage de charger le module, ce qui n'était pas fait avant). Les modules
agpgart et radeon sont donc chargés.
Ensuite, quand je lance startx et que je passe en mode graphique, 9 fois sur
10 l'affichage devient "vert" et je suis obligé d'éteindre mon écran et de
le rallumer pour que tout aille bien... Et là je vois pas de quoi ça peut
venir !!

Donc finalement, ça marche mais ça pourrait être bien mieux. En fait,
l'accélération matérielle n'est pas utilisée pour je ne sais quelle raison !

Je n'ai pas le support MTRR d'activé dans le noyau, en quoi celà peut-il
avoir une influence ? Enfin j'essayerais quand même en le rajoutant
demain...

Si vous avez des idées...

Ghis