Re: configuration iptables

Le mardi 17 décembre 2002 à 23:23, William WAISSE écrivait :
>  Le linux magazine hors serie special firewall est tres bien mais ne
>  contient aucun exemple ( seulement de la theorie pour comprendre le
>  firewall ), je suppose que les exemples seront dans la seconde
>  partie.

D'après ce que j'ai crû comprendre en le lisant, il ne vont donner
aucun exemple de cas concret car, pour eux, tous les cas sont
différents, il y a bien trop de cas possibles (selon le nombre de
machines, DMZ ou non, services lancés, etc) alors ils préfèrent se
cantonner à la théorie qui, en fait, exposée comme elle l'est dans ce
hors-série permet tout à fait de se construire un premier firewall
tout seul.

À plus.
Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc