Re: HS: tache complexe sur serveur distant

On Tue, 2002-12-17 at 20:08, Julien Jehannet wrote:

> 'screen' te permet non seulement de lancer des commandes dissociées de
> ton shell d'origine mais également de récupérer les sorties de ton
> programme (ce qui peut être pratique pour suivre l'état d'avancement
> d'un téléchargement par exemple).
>
> gigi

Ca me parrait tout à fait convenable. En tout cas j'ai un téléchargement
en place. Par contre nohup, sauf erreur de ma part, semble n'être que
capable de lancer un commande ligne, et lorsqu'on arrive sur un site de
téléchargement sans savoir dans quel répertoire on va trouver ce qu'on
cherche, il me semble impossible de faire cela avec nohup.
--
hervé thibaud <herve.thibaud@free.fr>