Re: [HS] Relais de broadcast, iptables

[Relais de broadcast via règles iptables]
> Je n'arrive pas à piger, comportement spécifique au broadcast, je vais
> farfouiller dans les sources de iptables.
Le moins qu'on puisse dire est que les sources du noyau ne sont pas très
clairs. Du coup, j'ai fait un programme assurant le relais des paquets udp
en broadcast:

Tout paquet envoyé en broadcast est envoyé à la machine, tout paquet reçu
par la machine est répercuté en broadcast. J'ignore si ça peut être utile
à quelqu'un...

F.Boisson