Re: Recompiler noyau ???

Le mar 17/12/2002 à 15:21, Impulsion Philippe a écrit :
> Salut,
Salut,
> Avant de recompiler son noyau, j'imagine qu'il faut que tout tourne bien sur
> sa machine ???. Par exemple, j'ai des soucis avec XFree...
Justement non, ça peut être une solution pour résoudre des problèmes
> Quel est l'intérêt de recompiler le noyau et est-ce une tâche abordable pour
> un débutant ?
L'intérêt est de ciseler le noyau a son utilisation propre (gainde
mémoire et de vitesse) et NON ce n'est pas quelquechose de simple pour
un débutant...
Pour la doc voir http://nicolaxx.free.fr/docs/noyau/noyau.htm
> Merci. Phil.

Émile
--
Nous irons porter l'éducation aux quatre coins
de l'hexagone de la France. (Homme politique français)