Re: HS Knoppix

Le 17.12.02, William H. a tapoté :

| Bonjour,

	Salut,

| Je viens d'essayer knoppix la distrib live basé sur une debian et la
| détection des périphériques est vraiment impressionnante... tout est
| détecté même ma webcam X est pil poil comme il faut

	Quelle chance !
	Chez moi le retour d'un apm-suspend me freeze la machine, idem
	avec l'insertion d'une carte pcmcia, et en plus ça ne reconnait
	pas la carte son (si je modprobe les modules kivonbien à la main
	je n'obtiens pas de son : ogg123 ne peux pas accéder au driver
	oss) :(
	Finalement je suis obligé de rester avec potato sur mon portable.

| Je me demandais donc comment faire pour récupérer la configuration de
| tous les périf, Xfree,... quels sont les fichiers à prendre afin de
| faire une belle installation toute propre sans tous les softs installés
| par la knoppix.

	C'est bien simple.
	Tu mets une disquette dans ton lecteur, puis tu copies dessus les
	fichiers :
	/etc/X11/XF86Config*
	/etc/modules (j'ai pas vérifié s'il existait)
	le résultat de lsmod (pratique)
	et /etc/printcap

	Je ne pense pas être exhaustif.

| Merci et désolé du plus ou moins hs.

	Avec plaisir.

Thomas
--
EVERYONE IS TIRED OF THAT RICHARD GERE STORY
EVERYONE IS TIRED OF THAT RICHARD GERE STORY
EVERYONE IS TIRED OF THAT RICHARD GERE STORY
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 5F01