Re: gpm config

Le lun 16/12/2002 à 13:02, Impulsion Philippe a écrit :
> Bonjour à tous...
>
> Après avoir téléchargé gpm, je configure /etc/gpm.conf comme ceci :
>
> device=/dev/ttyS0 (# souris sur le premier port série)
> responsiveness=
> repeat_type=raw
> type=ps2 (# bête souris à 2,5 euros)
> append=""
> sample_rate=
>
> ensuite /etc/init.d/gpm restart
>
> mais la souris ne fonctionne toujours pas en console. Où me suis-je trompé
> ?????
>
> Merci d'avance. Phil.

Soit ta souris est de type ps2, auquel cas elle est probablement sur
/dev/psaux,
soit c'est une souris qui se branche sur le port série, auquel cas
type=ms est sans doute ce qui convient.

Dans tous les cas, compare avec ce qu'il est dit dans ton fichier
/etc/X11/XF86Config-4 (si X marche) à la section "InputDevice".