Rep:Re: Rep:mount mac CD

Date: 16/12/02
Objet: Re: Rep:mount mac CD

je ne vois pas pq une entrée dans le fstab monterait mal le CD ....

il le monte bien mais je ne vois que 2 fichiers ...

et je ne vois pas les répertoires  (fichier vide à la place)

justement les problemes viennent des choses ilogiques
par exemple chez moi il montait le cd en /dev/cdrom /cdrom
et lorsque je fesais un mount /cdrom ca allait pas
lorsque je fesait un  mount/dev/hdd /cdrom
il voulait pas car buzy sur /dev/cdrom
il a suiffit d enlever la derniere et la plus de busy montage reussy

mon cas est une hypothe se et pas une certitude