Re: Telechargez les derniers sources

On Sat, Dec 14, 2002 at 01:52:31PM +0100, Raphaël Bordet wrote:

| Oui, apt-get install -t experimental squid=2.5.1-2
| Mais je ne comprends pas pourquoi il met autant de temps à arriver sous
| sid, par contre...
| [../..]

Je suppose que tu as mis quelque chose de ce gout la dans
/etc/apt/sources.list :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ ../project/experimental main contrib non-free

Mais quel document decrit l'usage de la pseudo
distribution experimental ?

    / Erwan MAS                                                 /\