Pb avec une carte mère ASUS P4S8X

Bonjour,

J'ai installé une woody récemment, puis compilé un noyau 2.4.18, et tout
marche parfaitement à part le réseau et le son que je n'arrive pas à faire
fonctionner malgré toutes mes tentatives... Je parle d'utiliser les chipsets
son et réseau de la carte mère !
Donc si quelqu'un savait quels drivers je dois inclure dans le noyau pour
les faire marcher, puis ce qu'il faut que je fasse pour les configurer ce
serait sympa (en fait, je sais pas déjà si c'est possible d'utiliser ces
chipsets avec un noyau 2.4.18...).

Merci d'avance !

Ghis