Re: Demande d'informations pour être sûr

Le Sat, 14 Dec 2002 11:35:35 +0100
"Andreï V. FOMITCHEV" <afomitchev@odixion.com> a dit:

> Salut,
> La question n'est pas très claire mais il est possible d'utiliser un
> serveur samba pour acceder au nfs ou autre réseau win (mais là, je ne
> vois pas l'interet ...)

Exact, je recommence ma question: Est ce que une machine B sous Samba (ou
Windows) peut servir à une machine A pour rentrer sur le Netbios d'une
machine C, cette dernière croyant que l'attaque vient de la machine B et
non A (les 3 sont sur Internet et non en réseau local)?