Re: Proxy Squid et Navigateur

Le Vendredi 13 Décembre 2002 12:49, Alex PADOLY a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut

> J'ai configuuré sur un serveur Debian GNU/Linux Samba ,et Squid .Quel
> repertoire doit-on indiquer au navigateur des stations windows connectées
> au serveur afin de bénéficier des fonctionalités de squid .

aucun, indique seulement à ton navigateur qu'il faut adresser sa demande à
squid, pour internet explorer : outils -> connexion -> LAN -> utiliser proxy
-> n° ip du routeur port:3128

il n'y a aucune connexion directe entre samba et squid
bye
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Sarge